top of page

Les pouvoirs cachés de cette toute petite glande....

La glande pinéale, aussi appelée troisième œil, ou œil d’Horus, est également connue comme « l’œil intérieur. » Cette petite protubérance située à la base de notre cerveau possède la capacité de nous donner des capacités sensorielles extraordinaires telles que l’intuition et la connexion dimensionnelle ou spirituelle au « tout.»

Bien que la science n’ait pas encore de position très claire et définitive concernant cette glande mystérieuse, on sait depuis l’Antiquité que cette glande est étroitement liée au corps, à l’âme et à l’esprit.


Mais de qui ou de qui va-t-on tirer cette sagesse ? Pourquoi cachons-nous la vérité ? Si vous avez quelques informations sur les Illuminati, vous pouvez automatiquement reconnaître l’œil d’Horus et toute la symbologie qui existe aujourd’hui dans les billets, les films, la télévision, les monuments et la musique. Ce qui est curieux, c’est que ce symbole était représenté il y a des milliers d’années par les anciens Egyptiens dans leurs peintures.



Était-ce le plus grand enseignement que les extraterrestres nous ont laissé ? Les preuves de l’existence d’un lien entre l’ancienne civilisation égyptienne et une race extraterrestre avancée sont pratiquement irréfutables. On sait que les Égyptiens ont été aidés par des êtres supérieurs pour développer la technologie et maîtriser de nombreuses techniques que nous utilisons encore aujourd’hui.


Les connaissances sur la glande pinéale pourraient-elles avoir été héritées de l’enseignement de la communication avec d’autres civilisations ? La sagesse qui existe actuellement n’est pas très répandue mais dit que cette glande a la capacité d’être stimulée et « raffinée » pour recevoir des informations multidimensionnelles et être capable d’établir un contact avec d’autres plans de réalité, le développement d’un nouveau sens, ainsi que la vue, le toucher, le goût, etc. Cela pourrait-il expliquer les capacités psychiques de certaines personnes ?


Comment activer la glande pinéale ou le troisième œil ?

Au delà d'un travail qui peut être réalisé en séance, La technique s'accompagne principalement d' une série de méditations et de visualisations guidées. Elle peut généralement être réalisée tranquillement le week-end, mais nous devons ensuite suivre une discipline d’exercices à la maison. Divers exercices sur youtube vous sont proposés. Il faut juste prendre un peu de temps pour trouver ceux qui vous parlent…


L’activation s’accompagne d’un sentiment de communion universelle, d’un sentiment de bonheur, de positivité, de joie et de bien-être permanent. Elle maintient les radicaux libres à distance afin que les maladies se réfèrent. Il y a même eu des cas de guérison de maladies graves telles que des cancers.


Parmi les autres avantages, citons le fait de se sentir plus équilibré avec soi-même, de vivre dans l’instant présent et de se concentrer sur le positif et la gratitude plutôt que sur le manque. Les deux hémisphères cérébraux se connectent ; la sensation de stress est fortement réduite. Nous entrons dans la perception quantique du monde, ce qui nous permet de dire que nous voyons les choses « avec d’autres yeux ». Enfin, le développement de la perception et des facultés extrasensorielles est également atteint.

15 vues0 commentaire

Comments


bottom of page